- oite
- adroiteboiteboittecoiteconvoitedemi-droitedroiteexploitemaladroitemiroitemoitesous-exploitesurexploiteétroite
Dictionnaire des rimes. 2013.
Dictionnaire des rimes. 2013.
Oite — Saltar a navegación, búsqueda Oite Historial … Wikipedia Español
Oite (1925) — Oite Banderas … Wikipedia Español
OITE — ICAO Airportcode f. Salmas (Iran) … Acronyms
OITE — ICAO Airportcode f. Salmas ( Iran) … Acronyms von A bis Z
oite vos — frase de caracter apelativo usada para exaltar, sorprender, recalcar … Diccionario de Guanacastequismos
ADROIT, OITE — adj. Qui a de l’adresse. Il se dit du Corps et de l’esprit. Il est adroit à ses exercices Adroit à tirer de l’arc. Adroit comme un singe. être adroit à manier les esprits. C’est un esprit adroit. Il se dit aussi des Choses. C’est un conseil,… … Dictionnaire de l'Academie Francaise, 8eme edition (1935)
DROIT, OITE — adj. Qui n’est pas courbe, qui va d’un point à un autre par le plus court chemin. Cette rue est toute droite. De droit fil. Avoir la taille droite et bien prise. La rivière est droite depuis tel village jusqu’à telle ville. Voilà le droit chemin … Dictionnaire de l'Academie Francaise, 8eme edition (1935)
ÉTROIT, OITE — adj. Qui a peu de largeur. Chemin étroit. Rue étroite. Cette toile, cette étoffe est étroite. Votre manteau est trop étroit. Des bas, des souliers trop étroits. Limites étroites se dit figurément de Limites, de bornes rapprochées à une faible… … Dictionnaire de l'Academie Francaise, 8eme edition (1935)
MALADROIT, OITE — adj. Qui manque d’adresse. C’est un ouvrier fort maladroit. Il est maladroit dans tout ce qu’il fait. Avoir la main maladroite. Substantivement, C’est un grand maladroit. Vous êtes une maladroite. Fig., Il faut être bien maladroit pour avoir… … Dictionnaire de l'Academie Francaise, 8eme edition (1935)
ADROIT — OITE. adj. Qui a de l adresse, de la dextérité. Il se dit Du corps et de l esprit. Il est adroit à ses exercices. Adroit à tirer de l arc. Adroit comme un singe. Être adroit à manier les esprits. C est un esprit adroit … Dictionnaire de l'Academie Francaise, 7eme edition (1835)